Hunter High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mahou shoujo madoka magica ou Puella magi madoka magica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talojin

Talojin


Messages : 304
Points : 11730
Réputation : -3
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans une dimension inconnue ... doté d'une infinité d'épées d'ou je peux avoir le contrôle

Feuille de personnage
Rôle dans le conseil des étudiants:

Mahou shoujo madoka magica ou Puella magi madoka magica Empty
MessageSujet: Mahou shoujo madoka magica ou Puella magi madoka magica   Mahou shoujo madoka magica ou Puella magi madoka magica EmptyLun 27 Jan - 22:26

Mahou shoujo madoka magica ou Puella magi madoka magica Abcd10

TITRE ORIGINAL : Mahou shoujo Madoka Magika
 ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
 STUDIOS : [SHAFT] [MBS] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
 GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé] [MAGICAL GIRL]
 AUTEUR : [MAGICA QUARTET]
 VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Synopsis :

Une nuit, Madoka rêve d'un monde dévasté dans lequel une jeune fille de son âge semble combattre un ennemi terrifiant. Tandis que celle-ci est sur le point de mourir, un animal étrange dit à Madoka qu'elle est la seule à pouvoir changer le cours du destin et éviter que cette situation ne se produise dans l'avenir. Le lendemain, Madoka a la surprise de découvrir qu'une nouvelle élève, se prénommant Akemi Homura, est transférée dans sa classe et que cette dernière n'est autre que la jeune fille apparue dans son rêve. À peine font-elles connaissance qu'Akemi la prévient froidement de ne surtout pas chercher à changer sa vie actuelle sous peine de perdre tout ce qui lui est cher en ce monde. Ne comprenant pas la raison et le sens de ses paroles, Madoka part se balader avec son amie Sayaka jusqu'à ce qu'elle entende une voix dans sa tête qui appelle à l'aide. Madoka va alors suivre le son de cette voix et découvrir un monde ténébreux où des jeunes filles aux pouvoirs magiques combattent des sorcières au péril de leur vie.

Source : Animeka

Ma critique :

Un anime fort original ... Pourquoi dis-moi Jamie? Eh bien Fred le cannabis qui ont pour effet ... xD non sérieusement.
Cet anime retranche un côté sombre dramatique dans un univers rose et bonbon, et qui pourrais croire qu'un design de conte de fée pourrait être si trippant ! Pour moi cet anime m'a mis dans un état que j'en suis fan ... Tout y est, cet anime original et envieux avec des musiques épiques (d'ailleur dans le lien ci-dessous, n'hésitez pas à voir l'ost de cet anime où j'ai le plus tripé!) à ne surtout pas raté *-* et qui d'ailleur je l'ai connu un peu trop tard car juste deux jours après je m'aperçois de mon oeil sournois ... que le 3ème film sort le 22 novembre T_T exclusivement AU GRAND REX  et en vostfr!!!!!!!!! la plus grande salle d'Europe .


Ma note :

10/10 Bien evidemment


Dernière édition par Talojin le Mar 28 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirya Jaken'na Kokoro
Dirigeant d'un club
Hirya Jaken'na Kokoro


Messages : 145
Points : 11494
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : ça dépend laquelle tu veux trouvé

Mahou shoujo madoka magica ou Puella magi madoka magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou shoujo madoka magica ou Puella magi madoka magica   Mahou shoujo madoka magica ou Puella magi madoka magica EmptyMar 28 Jan - 7:58

sa devrais pas exister un manga comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoltanoh Strife
Président du conseil des élèves
Zoltanoh Strife


Messages : 339
Points : 11737
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 1026

Feuille de personnage
Rôle dans le conseil des étudiants: Président du conseille

Mahou shoujo madoka magica ou Puella magi madoka magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou shoujo madoka magica ou Puella magi madoka magica   Mahou shoujo madoka magica ou Puella magi madoka magica EmptyMar 28 Jan - 12:12

Il est bien, je le sais j'avais aimé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-high-school.my-rpg.com
Talojin

Talojin


Messages : 304
Points : 11730
Réputation : -3
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans une dimension inconnue ... doté d'une infinité d'épées d'ou je peux avoir le contrôle

Feuille de personnage
Rôle dans le conseil des étudiants:

Mahou shoujo madoka magica ou Puella magi madoka magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou shoujo madoka magica ou Puella magi madoka magica   Mahou shoujo madoka magica ou Puella magi madoka magica EmptyMar 28 Jan - 14:30

T'avais?? Moi j'aime toujours j'etais prêt à allez au grand rex quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahou shoujo madoka magica ou Puella magi madoka magica Empty
MessageSujet: Re: Mahou shoujo madoka magica ou Puella magi madoka magica   Mahou shoujo madoka magica ou Puella magi madoka magica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahou shoujo madoka magica ou Puella magi madoka magica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter High School :: Divers :: Mangas\Anime-
Sauter vers: