Hunter High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 To Aru Majutsu No Index

Aller en bas 
AuteurMessage
Talojin

Talojin


Messages : 304
Points : 11730
Réputation : -3
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans une dimension inconnue ... doté d'une infinité d'épées d'ou je peux avoir le contrôle

Feuille de personnage
Rôle dans le conseil des étudiants:

To Aru Majutsu No Index Empty
MessageSujet: To Aru Majutsu No Index   To Aru Majutsu No Index EmptyDim 16 Fév - 3:00

To Aru Majutsu No Index To_aru10

To aru Majutsu no Index


 TITRE ORIGINAL : Toaru majutsu no Index
 ANNÉES DE PRODUCTION : 2008 - 2009
 STUDIO : [J.C. STAFF]
 GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]
 AUTEURS : [HAIMURA KIYOTAKA] [KAMACHI KAZUMA]
 VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins


Synopsis :

La série se passe dans un univers où la magie et les pouvoirs surnaturels existent. Elle se focalise autour d'un lycéen, Tohma Kamijyo, qui a le pouvoir d'annuler toutes les magies ou pouvoirs. Il va faire la rencontre d'une nonne de l'Église d'Angleterre, Index, qui est poursuivie parce qu'elle a dans son cerveau une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie. Pourchassée par l'organisation de la Kaballe, Index sera aidée de Tohma pour survivre et livrer son savoir à l'église. Quand la science et la magie se rencontrent, l'histoire commence…

Source : Animeka

Ma critique :


Pour commencez, cet anime commence par une bonne originalité, le pouvoir de Touma qui permet d’annuler au toucher les pouvoirs de ses adversaires restent inconnus.
Au niveau de l'histoire, elle est attirante et une bonne mise en scène avec de très bonne action mais malheureusement qui se dégrade au fil des épisodes :/
Il a été mon top 3 car néanmoins, l'histoire reste très fluide avec des personnages tous aussi charismatiques les uns que les autres, un design époustouflante (un peu trop bleu les décors x) ) des combats assez rapide mais épique et les musiques qui met bien en scène cet anime ^^ !

Ma note:


9.5/10 x')
Revenir en haut Aller en bas
 
To Aru Majutsu No Index
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter High School :: Divers :: Mangas\Anime-
Sauter vers: