Hunter High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Melancholy of Haruhi Suzumiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talojin

Talojin


Messages : 304
Points : 11694
Réputation : -3
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans une dimension inconnue ... doté d'une infinité d'épées d'ou je peux avoir le contrôle

Feuille de personnage
Rôle dans le conseil des étudiants:

The Melancholy of Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: The Melancholy of Haruhi Suzumiya   The Melancholy of Haruhi Suzumiya EmptyMer 26 Fév - 13:09

The Melancholy of Haruhi Suzumiya The_me10
The Melancholy of Haruhi Suzumiya


 TITRE ORIGINAL : Suzumiya Haruhi no yuuutsu
 ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
 STUDIOS : [LANTIS] [KYOTO ANIMATION] [BIG SHOT]
 GENRE : [COMéDIE]
 AUTEUR : [TANIGAWA NAGARU]
 VOLUMES, TYPE & DURÉE : 28 EPS 23 mins




Synopsis:





Haruhi Suzumiya est une fille plutôt étrange, elle n’a qu’un seul but dans la vie : rencontrer des personnes de type paranormal, que ce soit des aliens, des voyageurs du temps, des exilés de l’espace… L’étrange l’attire et elle n’aime pas trop se mêler aux gens normaux. Kyon, lui, est un jeune lycéen devenu terre à terre après avoir réalisé que tous ces phénomènes paranormaux n’existent pas. Ce dernier va se retrouver finalement dans la même classe que Haruhi et il deviendra très vite, malgré lui, son acolyte dans toutes ses fantaisies. Fort heureusement, Haruhi arrivera à embrigader d’autres personnes afin de créer une organisation aux objectifs bien étranges : la Brigade SOS

source : animeka

Ma critique :



Voici un anime qui retranche notre héro à une vie totalement normal, jusqu'à ce qu'il fait la rencontre de haruhi au lycée, il succomba au corvée de cette jeune fille, mais cet anime ne m'as guère été très jouissif, la seule raison qui fait que j'en parle reste du film qui m'as fait totalement changé d'avis, de voir un grand changement du suspens, du stress, de l'action ... bref j'en reste tout de même séduit par les chara-design, les musiques sont très bien et harmonise parfaitement le côté humoristique, l'histoire reste parfois what the fuck mais pas trop, on arrive à regardez l'anime sans trop de mal et finalement l'apprécié mais ma plus grosse déception n'est d'autant plus que la saison 2 ...

Ma note:





9/10 Sans le film qui remet beaucoup de piquant à l'anime avec la saison 2 qui m'as totalement déçu je pense qu'il aurait eu que 6 / 10


Dernière édition par Talojin le Dim 2 Mar - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoltanoh Strife
Président du conseil des élèves
Zoltanoh Strife


Messages : 339
Points : 11701
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 1026

Feuille de personnage
Rôle dans le conseil des étudiants: Président du conseille

The Melancholy of Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: The Melancholy of Haruhi Suzumiya   The Melancholy of Haruhi Suzumiya EmptyDim 2 Mar - 22:43

La saison 2 j'ai eu l'impression de regardé chaque fois le même épisode...c'étais affreux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-high-school.my-rpg.com
Talojin

Talojin


Messages : 304
Points : 11694
Réputation : -3
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans une dimension inconnue ... doté d'une infinité d'épées d'ou je peux avoir le contrôle

Feuille de personnage
Rôle dans le conseil des étudiants:

The Melancholy of Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: The Melancholy of Haruhi Suzumiya   The Melancholy of Haruhi Suzumiya EmptyDim 2 Mar - 23:22

C'était une impression ... j'avoue que c'est ma plus grande déception x) mais bon tu comprend mieux quand ca se termine xD et le film *_* pwaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Zoltanoh Strife
Président du conseil des élèves
Zoltanoh Strife


Messages : 339
Points : 11701
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 1026

Feuille de personnage
Rôle dans le conseil des étudiants: Président du conseille

The Melancholy of Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: The Melancholy of Haruhi Suzumiya   The Melancholy of Haruhi Suzumiya EmptyDim 16 Mar - 21:35

J'ai pas vu le film x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-high-school.my-rpg.com
Talojin

Talojin


Messages : 304
Points : 11694
Réputation : -3
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans une dimension inconnue ... doté d'une infinité d'épées d'ou je peux avoir le contrôle

Feuille de personnage
Rôle dans le conseil des étudiants:

The Melancholy of Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: The Melancholy of Haruhi Suzumiya   The Melancholy of Haruhi Suzumiya EmptyDim 16 Mar - 21:51

tu cours te le mattez ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoltanoh Strife
Président du conseil des élèves
Zoltanoh Strife


Messages : 339
Points : 11701
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 1026

Feuille de personnage
Rôle dans le conseil des étudiants: Président du conseille

The Melancholy of Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: The Melancholy of Haruhi Suzumiya   The Melancholy of Haruhi Suzumiya EmptyMer 16 Avr - 16:08

Pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-high-school.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





The Melancholy of Haruhi Suzumiya Empty
MessageSujet: Re: The Melancholy of Haruhi Suzumiya   The Melancholy of Haruhi Suzumiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Melancholy of Haruhi Suzumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter High School :: Divers :: Mangas\Anime-
Sauter vers: